vendredi 30 septembre 2016

Les ateliers de l'été

Un sacré bout de temps depuis la dernière mise à jour. L'été a été bien rempli, on a fait des tas de choses, travaillé à des projets personnels aussi.

Nous avons aussi animé des ateliers d'initiation à la gravure.  Le premier, en continu, à Charleroi en mai. Nous faisions travailler les gens sur tetrapak, ce qui permettait une rotation tout au long de la journée et de pouvoir travailler avec des gens de tous les âges, avec ou sans expérience artistique. Nous animerons le même atelier pendant les deux jours du Salon du livre de Colmar, section L'autre Salon les 21 et 22 novembre prochain.


les travaux réalisés et voilà pourquoi on s'appelle Duo Désordre.
Le deuxiéme atelier de l'été s'est déroulé en Juillet à Angoulins prés de La Rochelle pendant les Arts en décalés. Toujours sur le même principe.




Enfin en septembre nous avons animé deux sessions plus classiques à la bibliothèque municipale de Genève, une initiation à la lino sur le thème de l'autoportrait. Nous remercions Paul et son équipe pour le super accueil et l'excellente journée ! Et nos "élèves " pour leur beaux travaux.




Si vous désirez avoir des infos sur nos ateliers, qu'ils soient continus ou en version plus classiques, sur nos possibilités de workshop il suffi de nous contacter ICI. Nous répondrons rapidement à votre demande.
Nous pouvons travailler avec tous type de publique, presque tous âges et nous pouvons nous adapter à presque tous les lieux. Pour les ateliers classiques nous pouvons prendre entre 10 et 15 personnes maximum et il n'y a pas de limite pour les ateliers en continu puisqu'ils fonctionnent sur à la place disponible. Nous partons sur une base de 5/6 places.
Nous fournissons le matériel, tout est clef en main.