lundi 7 avril 2014

DUO ROULOTTE c'est lancé...

Chose promise chose due, voilà les premières images de la Duo Roulotte. Et ça c'est grâce à vous surtout !! MERCI donc aux contributeurs de notre crowdfunding... Comme vous pouvez le constatez nous avons enfin récupérer la bête. On l'avait dans l'oeil depuis l'hiver dernier, elle est parfaite pour monter une galerie atelier. Avec votre aide nous avons pu la récupérer et nous sommes en train d'y faire les travaux d'aménagement.

Notre financement participatif court toujours, nous en sommes à 2100 euros et nous aimerions atteindre les 3000 pour le 20 avril. Ce la nous permettrait de faire TOUS les aménagements prévus pour en faire un lieu d'expo collaboratif et un atelier de gravure sur roue. Pour les infos et nous aider c'est CLIQUEZ LA.

Revenons à laDuo Roulotte. Nous l'avons donc récupérée au bord de la Saône, c'était un peu épique, repérée sur le bon coin en hiver, entre temps la propriétaire était partie pour une autre région. Aprés moult tentatives nous avons réussi à la joindre, du coup elle ne savait plus si elle voulait vendre, il a fallu forcé un peu le destin, et finalement elle s'est décidée et on l'en remercie !

Ce week end on a d'abord nettoyé à fond l'extérieur. Elle avait passé un hiver dehors. Il fallait lui rendre un peu de splendeur mais aussi faire sauter les peintures trop fragiles en vue de notre relooking.

Ici en fond celle qui nous a donné l'idée de la galerie, la Puck eriba de 71 qui va être, désormais, dédiée aux vacances et à la voyance ( oui, oui, je lis les tarots voir ICI)

Masquage des parties qui ne seront pas peintes, forcément. Ici la plaque ou nous allons mettre le nom de tous les contributeurs du projet.

 
Aprés la couche de blanc sous couche, pas très passionnante, voilà la couleur finale de fond. Rouge Moulin Rouge ( dixit le pot) Et toutes les parties fer sont passées à l'antirouille blanc comme les jantes des pneus ( d'ailleurs si quelqu'un a une idée de la nature de ces roues ce serait super, il nous faut une roue de secours, la caravane est une Sterckeman de 1969)



Week end prochain j'attaque les motifs..... C'est loin d'être fini !!