vendredi 7 mars 2014

On a atteint les milles et Edgar Poe

Hello,

quelle joie et vraiment quelle surprise aussi, en 10 jours nous avons atteint 25% de la somme qu'il nous faudrait  pour boucler notre projet, c'est à dire 1000 euros ! 

Merci à Michèle, Gaelle, Aurélie, Laetitia les derniers contributeurs en date et qui nous ont permis d'arriver à cette première étape. Merci à TOUS les précédents qui ont ouvert la marche !! On vous remercie tous , tous, tous ! On s'est d'ailleurs dit que pour tout le monde il y aurait une petite surprise finale en fin de parcours , le 20 avril.

En attendant pour continuer à financer notre projet de galerie participative ( lire le projet ICI au cas ou ) nous sortons une gravure en taille douce relevée à l'aquarelle, un Edgar Allan Poe: Nevermore
Elle mesure 21x29 cm, chaque gravure est vraiment unique puisque la mise en couleur est à la main et que l'impression est faite maison. Vous pouvez la trouver ici.

Ce week end nous travaillerons sur un Charles Baudelaire: Les Fleurs du mal , puis un Lautréamont : Maldoror au courant de la semaine suivant puis Lovecraft et Kafka.